Pourquoi aimons-nous la journée des imbéciles d’avril ? Parce que nous avons tous un laissez-passer gratuit sur des farces ! En termes de blagues, vous pouvez les faire à votre conjoint et avec vos enfants de façon sucrée pour les surprendre. Ces 10 blagues du premier avril respectueuses des enfants rempliront votre maison de rire.
1. La surprise d’ananas et de la banane
Imaginez votre enfant ouvrant la porte du réfrigérateur pour trouver seulement un amuse-gueule. Il ne sait pas de quoi il attend à l’intérieur du frigo après l’ouverture de la porte. Tout ce dont vous avez besoin est un tas des yeux de pelage et de bâton pour transformer votre nourriture en un instrument de rire. Configurez cette farce pendant la nuit ou juste avant que les enfants ne rentrent de la cour.
2. Le bol congelé
Pour cette astuce idiote, versez un bol de lait et de céréales la nuit avant le jour du poisson d’avril, puis placez-le au congélateur pendant la nuit. Dans la matinée, ajoutez une éclaboussure de lait au bol et servir le petit-déjeuner. Votre enfant sera choqué de trouver leur cuillère rebondi à la surface de leurs céréales.
3. Sous-vêtements sans fin
Bien que votre conjoint ou votre partenaire soit hors de la maison, aidez votre enfant à se faufiler toutes les chaussettes de leurs parents ou sous-vêtements de la commode. Avec une seule pièce de fil et une aiguille, relier chaque pièce en une longue chaîne. Le lendemain matin, quand ils vont prendre des vêtements, ils obtiendront une chaîne entière de chaussettes ou de sous-vêtements !
4. Boîte à surprises
Avant le petit-déjeuner, prenez les céréales préférées de votre enfant et retirez le sac de la boîte. Videz le contenu des céréales dans un autre conteneur pour la conservation et remplissez le sac avec des jouets tels que lego, les autocollants, les crayons ou les voitures de jouet. Ils vont rigoler sur celui-ci pendant des jours.
5. Le chasseur de l’argent
Voici un autre excellent à jouer sur votre conjoint avec l’aide de votre enfant. Rubanez une longue longueur de ligne de pêche à un billet de 10 euros, puis faites que votre enfant se cache de la vue tout en tenant à la fin de la chaîne. Placez le billet au milieu du sol où votre partenaire le verra, et quand ils se penchent pour le ramasser, demandez à votre enfant la ligne afin qu’elle se glisse hors de portée.
6. La méga présence
Qui n’aime pas ouvrir un cadeau gigantesque ? Faites à votre enfant de travailler pour le cadeau en enveloppant quelque chose de minuscule dans une série sans fin de boîtes imbriquées ! Prenez un petit jouet et enveloppez-le dans un papier, puis placez-le dans une petite boîte. Enveloppez cette boîte et placez-la dans une autre boîte plus grande. Répétez le processus jusqu’à ce que vous ayez un cadeau immense qui surprendra votre enfant !
7. Le lait bleu au petit-déjeuner
Avant de verser un bol de céréales pour votre enfant, ajoutez quelques gouttes de coloration alimentaire bleu pour le lait est particulièrement surprenante. Regardez leurs visages quand ils voient leur griller à la baignade dans une piscine de lait bleu.
8. Le gâteau en éponge
Est-ce que quelqu’un de votre famille a une dent sucrée ? C’est le tour idéal pour eux. Achetez quelques nouvelles éponges propres et un conteneur de glaçage et de sucre glacé. Assurez-vous de rechercher des éponges naturelles sans produits chimiques ni de solutions ajoutées de nettoyage, afin d’éviter que votre petite tente de goûter le faut aliment. Assemblez ensuite un « gâteau de calque » à l’aide des éponges, avec glaçage entre chaque éponge et une couche de glaçage à l’extérieur. Ils seront tellement surpris lorsque leur fourchette rebondit sur le gâteau en éponge.
9. Jusing Jushing
Celui-ci est simple, mais drôle. Faites simplement un lot de Jell-O dans quelques tasses de jus, en veillant à choisir une couleur ou des Jell-O qui correspond à un jus que votre enfant aime boire. Pensez à utiliser le rouge Jell-O pour le jus de canneberge. Lorsque votre enfant prend la tasse pour prendre une gorgée, le produit restera dans le récipient.
10. Le Brownie Buster
Quel enfant ne voudrait pas de plateau de brownies ? Vos enfants seront surpris quand ils voient ces lettres sur le plateau par surpris… un plateau contenant des lettres découpées en « e » et « E » les met de rire. Il est préférable d’avoir une vraie brownie en attente dans les ailes quelque part.